Une stratégie volontariste d’Action Logement pour améliorer les parcours résidentiels en Outre-mer @ActionLogement

Source : Action Logement

Action Logement engage un effort inédit en faveur des départements ultramarins, pour une amélioration de l’accès au logement et des conditions d’habitat de sa population. En mobilisant 1,5 milliard d’euros dans le cadre du Plan d’Investissement Volontaire, présenté par les Partenaires sociaux le 25 avril dernier, le Groupe développe une stratégie volontariste en faveur du logement et contribue ainsi de façon décisive à répondre aux urgences spécifiques des territoires ultramarins.

Action Logement a signé le 2 décembre avec l’Etat un avenant à la convention du 25 avril dernier relative au Plan d’Investissement Volontaire, pour la mise en œuvre du plan d’action en Outre-mer. Cet avenant est entièrement dévolu à la politique d’Action Logement dans les cinq départements ultramarins (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion et Mayotte), avec 10 actions prioritaires engagées dès le début 2020. Le groupe Action Logement mobilise ainsi 1,5 milliard d’euros qui s’ajoutent intégralement aux dispositifs déjà en place.

…Lire la suite…

Publié le 3 décembre 2019, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s