Les membres du Conseil Social de l’Habitat Francilien opposés au projet d’intégration de l’APL dans le RUA @AORIF_

Source : AORIF

Au moment où le Gouvernement organise une consultation autour de la mise en place d’un Revenu Universel d’Activité (RUA), le Conseil social de l’habitat francilien (CSHF) – instance régionale de dialogue entre représentants d’organismes de logement social et représentants d’associations de locataires – a souhaité prendre position, sous forme d’un avis, pour exprimer son opposition au projet du gouvernement d’intégration de l’APL dans le RUA.

Avis du Conseil social de l’habitat francilien (CSHF) sur le Revenu Universel d’Activité (RUA)

La consultation organisée par le Gouvernement autour de la mise en place d’un revenu universel d’activité est ouverte. L’objectif affiché de simplifier l’accès aux droits pour les rendre plus accessibles est une initiative qui sert l’intérêt des personnes en situation de fragilité et que le Mouvement Hlm soutient. Certaines personnes sont aujourd’hui exclues du système et dans une réflexion globale sur les aides sociales, il est légitime d’élargir le nombre d’allocataires en facilitant l’accès aux droits…Lire la suite

Publié le 25 novembre 2019, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s