Le Conseil social de l’Union sociale pour l’habitat change de président et définit ses thèmes de travail pour l’année 2020 @UnionHlm

Source : Union Sociale pour l’Habitat

Créé en 1981, le Conseil social de l’Union sociale pour l’habitat rassemble les partenaires du Mouvement Hlm. C’est une instance de dialogue et d’échanges, mais aussi de recommandations au secteur Hlm par ses parties prenantes.

Romain Biessy, Secrétaire Confédéral de la CSF (Confédération syndicale des familles) a été élu, le 21 novembre, président du Conseil social de l’Union sociale pour l’habitat, en tant que représentant des associations des représentants de locataires et d’habitants. Il succède à Thierry Debrand, président de la FAPIL. Titulaire d’un DEA de sociologie du travail, Romain Biessy œuvre dans le domaine du logement depuis une quinzaine d’années : collaborateur de cabinet municipal en charge du logement en 2002, puis chef de projet d’insertion par le logement de publics défavorisés et enfin, depuis 2012, Secrétaire Confédéral de la Confédération syndicale des familles. Il est membre du Conseil social de l’USH depuis 2012.

>>Consulter le communiqué de presse

Publié le 25 novembre 2019, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s