Habitalys et la Banque des Territoires signent une convention de partenariat en faveur du logement social en Lot-et-Garonne @Habitalys @BanqueDesTerr

Source : Banque des Territoires

Habitalys, acteur de l’habitat en Lot-et-Garonne et la Banque des Territoires ont signé le 31 octobre dernier une convention de partenariat de 2 ans (2019-2021) pour accompagner financièrement le développement patrimonial et la réhabilitation de logements dans le département. Cette signature s’est déroulée en présence de Bruno Guinandie, directeur général d’Habitalys et Rémi Heurlin, directeur délégué de la Banque des Territoires en Nouvelle Aquitaine avec la présence de Marie-France Salles, présidente d’Habitalys.

La Banque des Territoires mobilise son offre en faveur du logement social

Cette convention a pour objectif de formaliser les conditions d’accompagnement que la Banque des Territoires apportera à Habitalys et s’inscrit dans la lignée de la politique ambitieuse de l’Office Public de Lot-et-Garonne pour la construction et la réhabilitation de logements. Habitalys pourra améliorer le cadre et le confort de vie de ses locataires en mettant l’accent sur la performance énergétique des logements.

>Consulter le communiqué de presse

Publié le 15 novembre 2019, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s