La RIVP adapte le logement au quotidien des plus de 60 ans @_RIVP_

Source : RIVP

Vendredi 25 octobre, les équipes de la RIVP présentaient aux locataires d’une résidence du 17e arrondissement les dispositifs d’adaptation des logements. La RIVP a notamment noué un partenariat avec l’Assurance retraite Île-de-France pour renforcer les financements.

Consciente que le vieillissement de la population concerne les locataires de son parc, la RIVP a établi une cartographie de son patrimoine pour définir un programme d’adaptation par cage d’escaliers sur des sites où la population des + de 60 ans est importante. Nous proposons aux locataires concernés, des aménagements qui ne répondent pas à une urgence particulière mais qui anticipent sur des besoins prévisibles.

Ainsi, pour assurer plus de confort, de sécurité et permettre aux locataires de vivre sereinement dans leur logement, la RIVP, finance des travaux d’adaptation des salles de bains et des toilettes…En savoir plus

Publié le 5 novembre 2019, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s