Bpifrance Inno Génération : carnet de bord d’un futur entrepreneur @Bpifrance

Source : Bpi France

Entrepreneurs, chefs d’entreprises, porteurs de projets, créateurs… Ils étaient 52 000 à faire de la 5e édition de Bpifrance Inno Génération le plus grand rassemblement d’entrepreneurs de France.

« Nous sommes un pays d’inventeurs, d’entrepreneurs et de conquête. Ne renoncez jamais. N’ayez pas peur. On sera là pour vous accompagner », s’est exclamé le Président de la République lors de la clôture de la 5e édition de Bpifrance Inno Génération. Tout au long de la journée, différents ateliers étaient consacrés à la création d’entreprise, le développement et la mise en réseau des entrepreneurs ainsi que l’avenir de l’entrepreneuriat à travers l’innovation. Cet événement a rassemblé 52 000 participants.

«Il faut oser risquer…Ne plus se poser de questions… Vous êtes des dingues de liberté… ».  Il est 9 heures et avec ces quelques mots, Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance donne le ton de la journée. Juste après, c’est au tour de Xavier Niel, PDG de Free, de prendre la parole et d’évoquer les difficultés à monter son entreprise. « La première chose importante pour créer sa boîte, c’est avoir de bons associés »…

>>En savoir plus

Publié le 16 octobre 2019, dans Actualités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s