Bouygues Travaux Publics et le groupe MND s’associent pour développer Cabline 2.0, un nouveau mode de transport urbain par câble @Bouygues_C @GroupeBouygues

Source :  Bouygues Construction

Un nombre croissant de villes à travers le monde font aujourd’hui face à des enjeux de mobilité majeurs. Le développement d’une solution de mobilité durable grâce au transport urbain par câble est au cœur de l’accord de coopération qu’ont signé Bouygues Travaux Publics, leader mondial dans les domaines de l’aménagement du territoire et de la construction d’infrastructures durables, et le groupe MND, acteur majeur du transport par câble à travers sa filiale LST.

Xavier Gallot-Lavallée, Président – Directeur général de MND Group, a déclaré : «Face aux congestions des villes et au réchauffement climatique, la mobilité urbaine est un défi majeur auquel le transport par câble peut répondre. Notre système de transport urbain Cabline 2.0 marque une véritable rupture technologique avec les solutions de transport par câble traditionnelles. Ce partenariat fort et stratégique avec Bouygues Travaux Publics marque une étape majeure dans le développement de notre solution de transport urbain par câble et va nous permettre de mutualiser nos forces techniques et commerciales afin d’assurer un déploiement mondial de Cabline 2.0».

En savoir plus

Publié le 16 octobre 2019, dans Actualités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s