Grand Paris Express : la Société du Grand Paris dévoile les marchés relatifs au mobilier des gares

Source : CCI

La Société du Grand Paris a présenté les trois marchés de mobilier de gare aux PME/TPE et industriels à la CCI de Paris le jeudi 26 septembre. Contrairement aux gares qui sont uniques en fonction des territoires, le mobilier entend donner son identité au nouveau métro. Cette rencontre était aussi l’occasion, pour la SGP, d’exprimer ses attentes. 

La Société du Grand Paris (SGP) a présenté les marchés du mobilier de gare le jeudi 26 septembre à la chambre de commerce et d’industrie de Paris devant de nombreux industriels, TPE et PME. « Sur le mobilier des gares du Grand Paris express, notre démarche est transversale et identitaire », a indiqué  Si les gares sont toutes uniques, le mobilier représentera l’identité du Grand Paris express et a pour vocation d’unifier le réseau.

Visite de la fabrique du métro

Les entreprises bénéficieront de deux mois pour constituer les dossiers de candidature et certaines conditions seront imposées, notamment un seuil de chiffre d’affaires minimum en fonction des marchés. D’où l’importance de constituer des groupements, même si cela ne constitue pas un critère obligatoire. « Le mandataire doit être un véritable interlocuteur pour la SGP, c’est à lui de dynamiser les différentes entreprises pour qu’il puisse répondre au mieux », précise Yves Roussel.

…lire la suite…

Publié le 14 octobre 2019, dans Amenagement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s