ICF Habitat Sud Est Méditerranée rénove plus de 600 halls de résidences @icfhabitat

Source : ICF Habitat

CF Habitat Sud-Est Méditerranée, filiale du Groupe ICF Habitat en régions PACA, Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne et Occitanie a initié, en 2017, un vaste plan de rénovation des halls d’entrée de ses résidences. Deux ans après le lancement du dispositif, point d’étape sur ce programme ambitieux d’amélioration du patrimoine et du cadre de vie des habitants.

Dans le cadre de sa mission d’entretien et d’amélioration du patrimoine, le bailleur ICF Habitat Sud-Est Méditerranée a décidé de rénover les halls d’entrée de ses résidences, avec pour objectif la rénovation, en cinq ans, de 634 halls répartis dans 40 villes et 12 départements.

Reprise des peintures, des faïences murales et des revêtement des sols, remplacement des luminaires et des boites aux lettres, habillage des ascenseurs, remise en état des accès au sous-sol…: les travaux sont adaptés aux besoins et spécificités de chaque site et offrent une deuxième jeunesse à l’accueil des immeubles.

Télécharger l’intégralité du communiqué de presse 

Publié le 9 octobre 2019, dans Habitat, hlm, Immobilier, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s