L’Assurance retraite Île-de-France et l’AORIF renforcent leur coopération en faveur de l’habitat des retraités @Cnav_actu @AORIF_

Source : AORIF

L’Assurance retraite Île-de-France et l’Union sociale pour l’habitat d’Île-de-France (AORIF) ont signé une convention de partenariat pour une durée de quatre ans le mercredi 25 septembre. L’objectif ? Réaffirmer leur engagement en faveur du bien-vieillir des retraités du parc locatif.

Fortes de leurs actions communes menées depuis 2016 à destination des bailleurs sociaux, l’Assurance retraite Île-de-France et l’AORIF ont formalisé leur partenariat lors du Congrès HLM 2019 à Paris.

L’offre de service de l’Assurance retraite Île-de-France en faveur de la prévention de la perte d’autonomie des retraités âgés, et plus particulièrement les conseils et aides à l’adaptation de l’habitat et du cadre de vie – ateliers et actions collectives sur l’adaptation du logement, aides financières à l’aménagement des…Lire la suite..

Publié le 4 octobre 2019, dans activité, Actualités, Habitat, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s