Paris Habitat récompensé pour son innovation architecturale et environnementale @Paris_Habitat @UnionHlm

Source : Paris Habitat

Les équipes de Paris Habitat étaient présentes au 80e Congrès HLM pour échanger et valoriser les démarches menées au quotidien pour améliorer le cadre de vie et la qualité de services offerte à ses 286 795 locataires.

Dans le cadre des trophées de l’innovation Hlm 2019, Paris Habitat a obtenu le trophée de l’innovation HLM dans la catégorie Innovation architecturale et environnementale. Il s’agit d’un prix partagé avec la RATP, partenaire du projet de logements chauffés par la chaleur du métro (4e) lauréat. Ce projet inédit permet de fournir 35 % des besoins en chauffage de l’immeuble et offre une économie de 70€ par an et par foyer. Stéphane Dauphin, directeur général de Paris Habitat, qui a reçu le prix au nom de l’Office, en a profité pour remercier les équipes qui ont pris part au projet ainsi que le reste des collaborateurs qui agissent au quotidien au service des locataires.

Publié le 1 octobre 2019, dans Actualités, Habitat, hlm, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s