#CongresHlm : L’USH, EDF, Docaposte et Qualitel joignent leur expertise pour créer un carnet numérique du logement adapté aux 5 millions de logements sociaux @UnionHlm

Source : Union sociale pour l’habitat

L’Union sociale pour l’habitat, EDF, DOCAPOSTE et QUALITEL ont signé mardi 24 septembre, à l’occasion du 80ème Congrès Hlm de Paris, une déclaration d’intention pour mener des réflexions communes en vue de concevoir une solution adaptée aux besoins des occupants des logements sociaux : sont concernés les 5 millions de logements Hlm ainsi que les logements neufs en accession sociale à la propriété (15 000 logements par an).

L’objectif de cette association est de développer un service en ligne sécurisé adressé aux professionnels du logement, notamment les bailleurs sociaux, qui permettra d’améliorer la connaissance de l’état des logements, facilitant ainsi la priorisation des actions de rénovation ou d’amélioration de la performance environnementale. 

Lire le communiqué de presse

Publié le 25 septembre 2019, dans activité, Habitat, hlm, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s