Altarea Cogedim annonce plusieurs nominations au sein de son pôle logement @altareacogedim

Source : Altarea Cogedim

Dans le cadre de la croissance de l’activité du Groupe en matière de logement, Altarea Cogedim, 1er développeur immobilier de France, annonce, le 16 septembre 2019, plusieurs nominations au sein de ses marques PITCH Promotion et Cogedim.

Stéphane PONS, 59 ans, vient de rejoindre PITCH Promotion en qualité de Directeur Général Ile-de-France afin de renforcer la gouvernance de la marque mais également d’accompagner sa transformation. Il interviendra aux côtés de Stéphane DALLIET, Président de PITCH Promotion et participera au développement de l’activité promotion immobilière sur le Grand Paris. Il devient également membre du comité de direction de PITCH Promotion.

Parallèlement à cette nomination, plusieurs mobilités ont été effectuées au sein du pôle logement (Altarea Promotion) :

Lise LEBLANC GARDELLE vient d’être nommée Présidente Cogedim Ile-de-France, après avoir exercé plus de 12 ans chez PITCH Promotion en tant que Directeur Général Habitation Paris.

Thomas DEFRASNE, quant à lui, prend après plus de 10 ans chez Cogedim Méditerranée, la tête de la direction régionale de PITCH Promotion à Nice. Il occupait auparavant le poste de Directeur Financier Régional.

>Lire l’intégralité du communiqué de presse

Publié le 24 septembre 2019, dans Actualités, Nomination, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s