6ème Sens Immobilier primé aux Trophées de la construction @6emeSens

Source : 6ème Sens Immobilier

Depuis 18 ans, les Trophées de la Construction récompensent les réalisations les plus innovantes du secteur de la construction en France. Mardi 10 septembre dernier, lors d’une soirée organisée par Batiactu et le groupe SMA, 6ème Sens Immobilier a été primé « Lauréat du prix rénovation dans la catégorie bâtiment tertiaire, bureaux » avec le programme Phobos, situé rue Vivienne à Paris.

Représentatifs de toute une filière, les Trophées de la construction dévoilent chaque année des projets inédits, des innovations et des savoir-faire d’exception. Maison individuelle, tertiaire, innovation industrielle, réhabilitation lourde, petit chantier, projet bas carbone… Un panel riche représentatif de l’ensemble de la filière construction.
Cette année, 23 lauréats ont été distingués parmi 140 projets participants. Le projet Phobos a été apprécié et primé par le jury pour la justesse de la transformation d’un bâtiment
haussmannien qui, bien que modernisé, se fond parfaitement dans ce quartier ancien de Paris.

….lire la suite…

Publié le 23 septembre 2019, dans Economie Locale, Immobilier, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s