Le prix immobilier à Brest frôle les 2 000 €/m² @SeLoger
Source : Se Loger
Alors que la tendance générale est à la stabilisation, voilà que les prix des logements brestois passent la démultipliée. Dans la cité du Ponant, acheter son bien immobilier coûte 11,6 % plus cher qu’il y a un an.

Nouveau coup de tonnerre à Brest ! Depuis la fin du mois de mai dernier, la hausse annuelle du prix de l’immobilier brestois ne retombe pas en-dessous des 10 %. En cette rentrée immobilière 2019, le prix au m² à Brest enregistre ainsi 11,6 % d’augmentation. Avec Rennes, Brest est d’ailleurs la seule grande ville à « connaître encore une hausse des prix à deux chiffres » constate Michel Mouillart, porte-parole du baromètre LPI-SeLoger. Nul doute qu’en raccourcissant la distance qui sépare Paris de Brest, la mise en place de la LGV a joué un rôle de premier plan dans le regain d’attractivité dont fait actuellement l’objet le chef-lieu du département du Finistère.
Publié le 20 septembre 2019, dans Actualités, Immobilier, et tagué Brest, hausse des prix immobilier, prix immobilier, Se loger. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0