Icade Promotion et Vinci Immobilier inaugurent « Carré d’Art » à Toulouse @Icade_Officiel @vinciimmobilier

Source : Icade

Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, Olivier de la Roussière, Président de VINCI Immobilier et Emmanuel Desmaizières, Directeur Général d’Icade Promotion, ont inauguré ce jour la résidence Carré d’Art, située à l’entrée du quartier Saint-Cyprien à Toulouse. La résidence est composée de 162 logements (154 appartements et 8 maisons individuelles), 3 locaux commerciaux en pied d’immeuble et a reçu le Grand prix régional des « Pyramides d’Argent » de la FPI.

L’ensemble, situé sur une parcelle de 4 255 m2 face au musée des Abattoirs et au jardin Raymond VI, se compose de cinq bâtiments mitoyens conçus par l’agence PPA Architecture, sur la base de plans guides réalisés par le Cabinet MACADDAM Architecture, en collaboration avec VINCI Immobilier et Icade Promotion.

« Nous sommes très heureux et fiers d’inaugurer ce programme qui propose des logements en vente libre ou en accession sociale au travers du dispositif de PSLA, permettant ainsi une mixité des résidents. », précise Olivier de la Roussière, Président de VINCI Immobilier.

En savoir plus..

Publié le 20 septembre 2019, dans Actualités, Immobilier, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s