Vinci : Projet Open’R à Villeneuve d’Ascq @VINCIConstrucFR

Source : VINCI CONSTRUCTION

Deux filiales de VINCI Construction France, ADIM Nord-Picardie et Sogea Caroni, ont démarré les travaux du projet Open’R à Villeneuve d’Ascq (Nord). Ce bâtiment accueillera 17 500 m² de bureaux, 890 m² de commerces et 500 places de stationnement.

​ADIM Nord-Picardie a signé avec AEW, pour le compte de l’ERAFP, la Vente en l’Etat Futur d’Achèvement de ce projet immobilier tertiaire situé à Villeneuve d’Ascq. Voisin du Forum des Sciences et à proximité immédiate des transports en commun et du centre commercial V2, Open’R accueillera le siège de Mobivia (Norauto, Midas…) dès 2021.

Conçu par l’agence d’architectes MAES Paris, Open’R proposera des espaces collaboratifs adaptés aux nouveaux usages de travail, des terrasses accessibles à chaque niveau ainsi que des rooftops et des espaces végétalisés pour favoriser les échanges et la convivialité. Il comptera également trois locaux commerciaux…Lire la suite…

Publié le 19 septembre 2019, dans Actualités, Amenagement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s