Source : Mutuelle Générale

La Mutuelle Générale inaugure aujourd’hui un nouveau portail de recrutement et une identité de marque employeur modernisée, embarqués sous une plateforme de gestion des candidatures de dernière génération. L’objectif : faciliter l’expérience candidat et valoriser l’attractivité de la mutuelle.
Afin de faciliter les candidatures et d’offrir la meilleure expérience de recrutement possible à ses futurs collaborateurs, La Mutuelle Générale a décidé de simplifier et de digitaliser l’ensemble du parcours candidat. Les équipes Ressources Humaines de la mutuelle ont commencé par repenser en profondeur l’ensemble de leurs process de recrutement, désormais gérés par l’une des solutions les plus performantes du marché, Workday.
Concrètement, cela se traduit par un portail (web et mobile) ultra pratique, des offres d’emploi plus lisibles et mises à jour en temps réel, ainsi qu’une plateforme de gestion des candidatures qui renforce au quotidien la relation avec les candidats (correspondance personnalisée, accès aux offres et formulaire de candidature simplifiés, planning des entretiens, alertes de nouveaux postes, etc.).
…lire la suite …
Poster un commentaire
Comments 0