Seqens : nouvel acteur majeur de logement social en Ile-de-France @ActionLogement

    Source : Sequens

SEQENS, nouvel acteur du logement social en Ile-de-France, a inauguré lundi 16 septembre son nouveau siège à Issy-les-Moulineaux en présence notamment d’André Santini, maire d’Issy-les-Moulineaux et de Bruno Arcadipane, président d’Action Logement. SEQENS a pour vocation d’accompagner dans leur parcours résidentiel le plus grand nombre de franciliens, familles et salariés au cours des différentes étapes de leur vie. Présidé par Jérôme Bédier et dirigé par Nadia Bouyer, SEQENS présente un fort ancrage dans les territoires franciliens.

100 000 logements en Ile-de-France

Née de la fusion de 6 filiales d’Action Logement (France Habitation, Domaxis, Sogemac Habitat, Sofilogis, L’Athégienne et Pax-Progrès-Pallas), SEQENS devient l’acteur d’Action logement dédié au logement social
en Ile-de-France.

SEQENS s’illustre par une présence forte sur l’ensemble du territoire francilien. Elle compte désormais un parc de 90 000 logements familiaux et 10 000 logements dits spécifiques au sein de SEQENS SOLIDARITES
destinés à répondre notamment aux besoins des publics les plus fragiles (pensions de famille, résidences étudiantes, résidences personnes âgées dépendantes ou non…).

Forte de son appartenance au groupe Action Logement, SEQENS devient ainsi un partenaire incontournable des pouvoirs publics, des élus, des associations, des financeurs, et delà de tous les intervenants mobilisés sur la chaîne du logement dans la région capitale.

Augmenter la production de logements abordables et durables

…lire la suite…

Publié le 18 septembre 2019, dans hlm, Immobilier, logement, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s