Immobilier locatif tertiaire : changement de dimension dans les métropoles régionales @CBREFrance

Source : CBRE

À l’occasion de la présentation des chiffres des marchés tertiaires en régions pour le premier semestre 2019, CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, annonce une nouvelle année exceptionnelle.

Un marché locatif qui séduit toujours, avec une demande placée qui continue sur sa lancée record

« Les marchés en régions se situent sur une tendance haussière qui ne se dément pas depuis 2013. La demande placée a ainsi augmenté de plus de 23 % depuis 2015. Cette dynamique se confirme à nouveau cette année avec d’ores et déjà 840 900 m² placés au cours du 1ersemestre, soit un volume en hausse sur un an. L’année 2019 devrait se situer dans la lignée de 2018. Ces résultats confirment la vitalité économique, mais surtout la maturité des grandes métropoles qui changent de dimension. Les marchés de Lille et de Lyon atteignent désormais une véritable taille critique. Seul bémol, une tension à l’offre et un parc souvent vieillissant qui limitent l’activité sur certaines métropoles », analyse Stanislas Leborgne, Directeur Régions CBRE…Lire la suite…

Publié le 16 septembre 2019, dans activité, Actualités, Immobilier, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s