Logement connecté : Promogim Groupe et Somfy signent un partenariat

Source : promogim.fr

Le groupe PROMOGIM (propriétaire des marques Promogim et Franco Suisse) a conclu un partenariat national avec Somfy, leader mondial de l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, et acteur clé de la maison connectée, pour intégrer une solution domotique de dernière génération dans toutes ses nouvelles réalisations.

Simplissim, le nouveau pack domotique qui équipera l’ensemble des logements des futurs programmes PROMOGIM, fait appel à la box domotique TaHoma de Somfy. Compatible avec plus de 250 gammes de produits, TaHoma est l’une des plateformes les plus complètes du marché. Elle se connecte à la box ADSL du foyer, et peut être contrôlée à distance par tablette ou smartphone via une application complète et intuitive.

« A l’ère du numérique, le logement n’est plus seulement vu comme un patrimoine », explique Eric Rolloy, Président du Groupe PROMOGIM. « Les attentes des acquéreurs ont évolué : au-delà de la qualité du bâti, les ménages sont de plus en plus demandeurs de services connectés et d’appartements qui s’adaptent pleinement à leurs besoins et à leurs habitudes de vie. …Lire l’intégralité du communiqué de presse

Publié le 13 septembre 2019, dans Actualités, Immobilier, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s