Réhabilitation : la résidence Beauval se métamorphose @clairsienne @actionlogement @NvelleAquitaine

   Source : Clairsienne

LA RESIDENCE BEAUVAL SE RENOUVELLE
Lancement des travaux de réhabilitation de la résidence Beauval à Bassens – le mercredi 18 septembre 2019 à 18h00

Mercredi 18 septembre 2019 à 18h00, Clairsienne lance officiellement les travaux de réhabilitation de la résidence Beauval en présence de Patrick Bobet Président de Bordeaux Métropole, de Jean-Pierre Turon Maire de Bassens, de Michel Gaussens Président de Clairsienne et des habitants.

Idéalement située dans la métropole bordelaise, au bord du bassin Montsouris et au coeur de 3,5 hectares d’espaces verts, la résidence Beauval à Bassens possède de nombreux atouts. Cependant, construite en 1969, cette résidence composée initialement de 11 bâtiments et de 183 logements nécessite une réhabilitation, afin d’améliorer le confort et le cadre de vie de ses résidents.

Au cœur du plan de renouvellement urbain du quartier de l’Avenir à Bassens, 10 bâtiments et 180 logements font l’objet d’une ambitieuse opération de réhabilitation à laquelle s’ajoutent le réaménagement des espaces extérieurs avec un important volet paysager et la construction d’une offre nouvelle de 30 logements locatifs en attique, de 24 logements en accession sociale et d’un local commercial.

> Télécharger le communiqué

Publié le 12 septembre 2019, dans accession sociale, Habitat, hlm, Immobilier, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s