Bouygues Construction : Du mouvement au sein du Comité Exécutif @Bouygues_C

   Source :  Bouygues Construction

Le conseil d’administration de Bouygues Construction, qui s’est tenu le 27 août 2019, a renouvelé le mandat de Philippe Bonnave, président-directeur général de Bouygues Construction.

Julien Toqueboeuf est nommé secrétaire général de Bouygues Construction à compter du 1eroctobre 2019, suite à la nomination de Pascal Grangé comme directeur général adjoint et directeur financier de Bouygues SA. À ce titre, il intègrera le Comité exécutif de Bouygues Construction.

Par ailleurs, Jean-Philippe Trin et Marie-Luce Godinot, déjà membres du Comité Exécutif, étendent respectivement leurs responsabilités à partir du 1er octobre 2019 :

  • Jean-Philippe Trin se voit rattacher le pôle Concessions et devient directeur général délégué de Bouygues Construction en charge du pôle Travaux publics et concessions, qui regroupera Bouygues Travaux Publics, VSL et les Concessions.
  • Marie-Luce Godinot se voit confier l’ensemble des systèmes d’information et sera directrice générale adjointe de Bouygues Construction en charge de la transformation numérique, des systèmes d’information, de l’innovation et du développement durable.

Bernard Mounier, Nicolas Borit, Olivier-Marie Racine, Jean-Marc Kiviatkowski et Jean-Manuel Soussan conservent leurs responsabilités actuelles au sein du Comité exécutif.

…lire la suite…

Publié le 12 septembre 2019, dans Immobilier, Nomination, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s