J Denormandie à la rencontre des acteurs de la réussite dans les quartiers prioritaires en seine-saint-denis @J_Denormandie @Min_Territoires

   Source : Ministère de la cohésion des territoires

Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement, assurera toute la semaine une permanence ministérielle en Seine-Saint-Denis afin d’aller d’échanger avec les habitants sur les réussites dans les quartiers prioritaires. Education, place des femmes dans les quartiers, emploi et insertion professionnelle, logement : suivez ici les moments forts de la semaine.

Dans la continuité de la Grande équipe de la réussite républicaine, lancée le 13 juin dernier par le ministre, le ministre Julien Denormandie ira chaque jour à la rencontre d’élus, d’associations, d’entreprises et d’habitants engagés dans les quartiers.

Aujourd’hui, la plupart des mesures annoncées dans le plan de mobilisation nationale pour les habitants des quartiers sont d’ores et déjà opérationnelles.

…en savoir plus…

Publié le 4 septembre 2019, dans Actualités, Collectivités, logement, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s