4ème édition des « Estivales de l’Immobilier » à Aix-en-Provence @logicimmo

Source : Logic-Immo

Le 2ème plus grand rendez-vous immobilier régional revient pour une 4ème édition place de la Rotonde à Aix-en-Provence les 13, 14 et 15 septembre prochains. Rendez-vous gratuit et ouvert à tous au cœur de la ville, il combine des informations sur les grands projets aixois et du Pays d’Aix en matière d’habitat et d’urbanisme et un panorama de l’offre immobilière disponible et à venir sur le territoire.

Co-organisé par la Ville d’Aix-en-Provence, la SEMEPA et le portail d’annonces immobilières Logic-Immo, les Estivales proposent à leurs visiteurs – qu’ils soient porteurs d’un projet ou curieux de l’avenir de la ville – de rencontrer les professionnels du secteur immobilier et du logement pour un accompagnement personnalisé dans le cadre de leur projet lié au logement (location, achat, vente…) à l’investissement immobilier régional ou à leur cadre de vie tout simplement.

 « Taux d’intérêt bas, offre dynamique… 78% des futurs acquéreurs pensent que c’est le bon moment pour acheter un bien immobilier d’après l’Observatoire du Moral Immobilier* publié par Logic-immo. Et le territoire aixois ne manque pas d’attractivité. Ensoleillée, dynamique et idéalement située, Aix-en-Provence a clairement la cote avec des prix autour de 4 073 € le m2 selon le Baromètre LPI-SeLoger » rappelle Bertrand Gstalder, Président du portail d’annonces immobilières Logic-Immo, co-organisateur des Estivales de l’Immobilier. En savoir plus…

Publié le 4 septembre 2019, dans Actualités, Agenda, Immobilier, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s