Santé : Yann Coléou nommé Président du Groupe Almaviva @AlmavivaSante
Publié par clemencemadre
Source : Almaviva Santé
Yann Coléou devient Président du Groupe Almaviva Santé, 4e opérateur privé en santé en France, qui gère 34 cliniques en région Sud et en Île-de-France. Il succède ainsi à Bruno Marie, fondateur du groupe.
Après avoir fondé le groupe Almaviva en 2007 et plus de 12 années passées à la présidence de l’entreprise, Bruno Marie a décidé de finaliser sa succession avec la nomination de Yann Coléou en tant que Président du Groupe. Yann Coléou a pris officiellement ses fonctions au sein d’Almaviva le 16 juillet 2019.
Bruno Marie, Président du groupe Almaviva « Cela a été un privilège de diriger Almaviva au cours de ces années, et je veux exprimer toute ma gratitude aux 4 000 salariés et 1 250 praticiens du groupe qui par leur professionnalisme et leur engagement ont toujours été pour moi un formidable moteur. » Yves Journel, Président du Conseil de Surveillance « Bruno a créé et développé Almaviva. Il confie au nouveau Président que je connais depuis longtemps l’avenir d’une très belle et grande entreprise de santé au service de l’excellence médicale. Merci Bruno. »
Angelika Schöchlin, membre du Conseil de Surveillance « Le Conseil est extrêmement reconnaissant envers Bruno Marie pour sa remarquable contribution au développement
d’Almaviva depuis 2007. Sous sa direction, le groupe est devenu le premier opérateur privé en région Sud et un acteur essentiel en Île-de-France tout en continuant à mettre l’excellence médicale au service des patients. »
La nomination de Yann Coléou, qui devient par ailleurs nouvel actionnaire minoritaire d’Almaviva, accompagne la nouvelle phase de développement dans laquelle le groupe s’est engagé, axée sur la diversification de l’offre de soins des 34 cliniques du groupe, l’excellence opérationnelle et la croissance externe.
Consulter le communiqué de presse
Lire également :
Publié le 22 juillet 2019, dans Nomination, Santé & Social, et tagué almaviva, cliniques, Nomination, président, SANTÉ. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0