Lorraine : Eiffage Construction choisie pour la réhabilitation de 144 logements sur 3 communes @eiffage

Source : Eiffage

Eiffage Construction a été choisie par Meurthe & Moselle Habitat pour effectuer la réhabilitation de 144 logements répartis sur 3 communes en région Lorraine : Joeuf, Vézelise et Dieulouard. 

logo-eiffage-construction

Eiffage Construction vient de remporter en Entreprise Générale l’appel d’offre lancé par Meurthe et Moselle Habitat pour la réhabilitation de 5 bâtiments en région Lorraine. Les travaux débuteront en juillet prochain et comprendront :
– A Vézelize : La démolition complète de 2 bâtiments R+3 permettant de libérer des zones de stationnement et d’espaces paysagers et la réhabilitation de 3 bâtiments R+3 soit 24 logements.
– A Dieulouard : La réhabilitation d’un immeuble R+4 de 70 logements.
– A Joeuf : La réhabilitation de 2 bâtiments en  R+4 soit 50 logements.

La réhabilitation des bâtiments en site occupé portera sur le désamiantage, l’isolation thermique par l’extérieur, la réfection de toiture, le remplacement des menuiseries extérieures, le remplacement des chaudières individuelles et de la ventilation, la réfection électrique, le remplacement des appareils sanitaires, la réfection de certaines pièces humides, la réfection des espaces communs et l’aménagement des logements au rez-de-chaussée pour accueillir des personnes à mobilité réduite (PMR).

Consulter le communiqué de presse

Lire aussi :

Publié le 11 juillet 2019, dans Amenagement, Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s