Les Epl immobilières en chiffres @fedepl

Source : Fédération des Epl

Avec 577 000 logements gérés et 18 800 logements mis en chantier, les Entreprises publiques locales (Epl) immobilières figurent parmi les principaux acteurs du logement social.

Le mouvement des Entreprises publiques locales dans le secteur du logement est dynamique. Avec plus de 577 000 logements gérés et plus de 18 800 logements mis en chantier, les Epl figurent parmi les principaux acteurs du logement, en particulier du logement social.

Retrouvez toute l’activité et les résultats financiers des Epl possédant un parc de logements locatifs dans le nouvel observatoire statistique qui vient de paraître.

Ce rapport présente la situation financière et patrimoniale des sociétés qui ont participé au dispositif d’autocontrôle de la Fédération des Epl. Il détaille notamment les principales données relatives à l’outre-mer où les Sem constituent la principale famille de bailleurs sociaux.

En savoir plus

Publié le 8 juillet 2019, dans Actualités, économie mixte, Habitat, hlm, logement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s