Bouygues Immobilier : découvrez le rapport d’activité 2018 en podcasts @Bouygues_Immo

Source : Bouygues Immobilier 

Bouygues Immobilier, un leader de la promotion immobilière privée en France et en Europe, compte 1969 collaborateurs au 31 décembre 2018, pour un chiffre d’affaires de 2628 M € en 2018. Découvrez son rapport d’activité 2018 à travers différents podcasts et balades urbaines… 

Résultat de recherche d'images pour "bouygues immobilier"

UN MARCHÉ EN BAISSE APRÈS LES VENTES RECORD DE 2017
Après une année 2017 remarquable, le marché immobilier s’est légèrement replié, de 2%, en 2018. Incertitudes sur la réforme fiscale du prélèvement à la source, contexte économique et politique international instable, restructuration du secteur HLM ont été autant d’éléments qui ont pu retarder des décisions d’achat, en particulier chez les investisseurs privés et les bailleurs sociaux. Dans ce panorama global, Bouygues Immobilier a enregistré une baisse de ses réservations qui s’explique principalement par un manque de mises à l’offre, surtout sur le premier semestre.

Les réservations à l’unité, en résidence principale, ont enregistré une hausse de 6%, tandis que celles en investissement locatif et en bloc accusaient un recul sensible. En 2018, Bouygues Immobilier a privilégié une stratégie qualitative orientée autour de l’innovation et de l’enrichissement de l’expérience client plutôt qu’une course au volume. L’entreprise a également reconstitué son stock foncier pour disposer d’une offre plus large et diversifiée en 2019.

DES PROJETS MAJEURS D’AMÉNAGEMENT URBAIN
Que ce soit avec le quartier des Fabriques à Marseille, les marinas de Verneuil-sur-Seine et Cormeilles-en-Parisis, ou l’aménagement de la ZAC Étoile à Annemasse, partout en France, Bouygues Immobilier a déployé en 2018 son expertise pour concevoir des écoquartiers mixtes, ouverts, vivants, agréables à vivre, en phase avec leur identité locale et les attentes des collectivités.
En 2018, Bouygues Immobilier a, par ailleurs, été désigné lauréat du projet d’écoquartier Charenton-Bercy. Sur une surface de 12 hectares, ce dernier représente le projet le plus ambitieux du concours « Inventons la Métropole du Grand Paris I ».

> Ecouter les podcasts
> Consulter le rapport d’activité 

Lire aussi :

Publié le 5 juillet 2019, dans activité, Amenagement, Immobilier, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s