100.000 demandeurs de logements intermédiaires en un an sur in’li.fr @inli_officiel @ActionLogement @benoistapparu

Lancé il y a un an par in’li, filiale dédiée au logement intermédiaire du Groupe Action Logement, la plateforme in’li.fr pour trouver un logement intermédiaire connait un véritable succès avec plus de 100.000 demandeurs atteints.

Cette forte demande est concentrée sur la première couronne avec respectivement 22,1% sur Paris, 20,5% dans les Hauts-de-Seine, 18,4% en Seine-Saint-Denis et 13,3% dans le Val-de-Marne.

Dans les autres départements, la demande est logiquement en retrait compte tenu d’un écart moins important avec les loyers du secteur libre et d’une offre de logements intermédiaires plus faible : 9,8% dans les Yvelines, 7% dans le Val d’Oise, 6,6% dans l’Essonne et 3,4% en Seine-et-Marne.

 Pour Benoist Apparu, Président du Directoire d’in’li : « Cette engouement sur in’li.fr démontre l’importance du logement intermédiaire dans les zones tendues. Ce succès nous conforte dans notre objectif ambitieux de produire 80.000 nouveaux logements intermédiaires d’ici 10 ans ».

Publié le 5 juillet 2019, dans Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s