Hélène Desportes, nommée Secrétaire Générale de l’EPA Sénart @Galivel @epasenart

Source : Galivel

Hélène Desportes, après 30 ans d’expérience dans des fonctions de direction au sein de plusieurs structures d’aménagement, rejoint l’établissement public d’aménagement en qualité de Secrétaire générale.

L’EPA Sénart, chargé de l’aménagement et du développement des 10 communes de l’Opération d’Intérêt National (OIN) de Sénart, sur le territoire de l’Agglomération de Grand Paris Sud, annonce la nomination d’Hélène Desportes au poste de Secrétaire générale.

Sous l’autorité d’Aude Debreil, Directrice générale de l’EPA Sénart, Hélène Desportes est chargée des fonctions d’appui à l’ensemble des programmes d’aménagement et de promotion du territoire de Sénart (124 000 habitants, 5 700 entreprises et 41 000 emplois) portés par l’établissement public d’aménagement.
« J’ai été séduite par l’ampleur des projets et des enjeux du territoire », explique Hélène Desportes. « L’EPA Sénart agit à la bonne échelle, et les équipes sont entièrement mobilisées autour de leurs objectifs. Le dynamisme et l’engagement de toute l’équipe de direction, à commencer par Aude Debreil, Directrice générale, a aussi beaucoup compté. Et, bien sûr, Sénart offre un cadre de vie extrêmement agréable, unique en Ile-de-France ».

En savoir plus sur le parcours d’Hélène Desportes

Lire aussi :

Publié le 2 juillet 2019, dans activité, Amenagement, Nomination, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s