Faut-il reconsidérer le Plan France THD ?

Source : AVICCA

Les Assises du Très Haut Débit 2019 se tiendront le mardi 9 juillet à la Maison de la Chimie et Patrick CHAIZE, Président de l’Avicca et sénateur de l’Ain, interviendra dans la table ronde « Faut-il reconsidérer le Plan France THD ? ».

Intitulées cette année « Plan France Très Haut Débit : l’heure de vérité ? », ces Assises auront en particulier vocation à interroger le modèle actuel de déploiement à l’aune des récentes évolutions technologiques – notamment celle associées à l’internet mobile et à la 5G – et réglementaires.

Placées sous le haut patronage de Julien Denormandie, ministre auprès du ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités territoriales, et d’Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’état auprès du Ministre de l’Économie et des Finances, et sous la présidence d’Yvon Collin, sénateur du Tarn-et-Garonne et président de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes, elles réuniront pour la 13ème année consécutive l’ensemble des acteurs de l’aménagement numérique du territoire, qu’ils soient élus territoriaux, législateur, régulateur, réseaux d’initiative publique, opérateurs, industriels, financeurs.

Mardi 9 juillet – 08h00/13h00 – Maison de la Chimie, Paris 28, rue Saint-Dominique, 7 ème.

Programme complet : http://treshautdebit.aromates.fr/

En savoir plus

Publié le 2 juillet 2019, dans Actualités, Infrastructures, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s