Paris-Saclay : début de la construction du futur Institut de Recherche de Servier @ParisSaclay @Servier

Source : Epa Paris-Saclay

Servier, laboratoire pharmaceutique international indépendant, a posé la 1ère pierre de son futur Institut de Recherche implanté au sein du cluster Paris-Saclay. D’ici 2022, l’ensemble des activités de recherche du Groupe seront basées en France.

Paris-Saclay, un des 8 premiers clusters mondiaux de l’innovation
Le projet d’excellence porté par le cluster Paris-Saclay s’inscrit parfaitement dans la politique d’innovation ouverte du groupe Servier, à travers une stratégie de partenariats dynamique. Avec ce nouvel Institut de Recherche, le groupe Servier s’installe au plus près d’organismes scientifiques de pointe en matière d’innovation. Paris-Saclay se situe parmi les 8 premiers clusters mondiaux de l’innovation et regroupe 40 % des activités de R&D industrielle de la région parisienne.

L’écosystème de recherche cultivé au sein de Paris-Saclay est un avantage considérable pour développer de nouvelles solutions thérapeutiques. Le groupe Servier pourra s’appuyer notamment sur les expertises de CentraleSupélec, du Centre d’Etude Atomique, du Centre National de Recherche Scientifique, de l’Université Paris-Sud et de l’Ecole Normale Supérieure, qui sont déjà pour certains partenaires du Groupe depuis plusieurs années.

En savoir plus…

Lire aussi :

Publié le 21 juin 2019, dans activité, Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s