IES lève 10 M€ auprès de Paris Fonds Vert pour développer la recharge rapide des véhicules électriques @Demeter_im @paris #RSE

IES, leader mondial de solutions de recharge rapide pour véhicules électriques, annonce ce jour une levée de fonds de 10 M€ auprès de Paris Fonds Vert, fonds de capital croissance pour la transition écologique des grandes villes, géré par Demeter et soutenu par la Mairie de Paris. L’objectif de cette levée est de permettre à IES d’accélérer son développement en France et à l’international, contribuant ainsi au développement de la mobilité durable et bas carbone.

Un acteur incontournable de la mobilité électrique :
Les enjeux environnementaux sont au cœur de l’évolution des grandes métropoles et bouleversent en profondeur le secteur de la mobilité. L’adoption des véhicules électriques est fortement liée à la disponibilité d’un réseau de recharge bien dimensionné et combinant à la fois des solutions de recharge lente et de recharge rapide pour répondre à tous les usages.

> Télécharger le communiqué de presse

Publié le 14 juin 2019, dans activité, Infrastructures, mobilité, RSE, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s