Spie batignolles finalise la cession du pôle stationnement de Spie batignolles concessions à Indigo Group @Spiebatignolles

     Source : Spie batignolles

Spie batignolles a finalisé lundi 3 juin 2019 la cession du pôle stationnement de Spie batignolles concessions à Indigo Group, acteur mondial et global du stationnement et de la mobilité urbaine.

A fin décembre 2018, le pôle stationnement de Spie batignolles concessions a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 33 M€. Cette cession donne à cette activité l’opportunité de poursuivre son développement en bénéficiant du savoir-faire et des capacités d’innovation d’Indigo Group.

Indigo Group, acteur mondial et global du stationnement et de la mobilité urbaine, annonce la conclusion de l’acquisition du pôle stationnement de Spie batignolles concessions, opéré sous la marque Spie Autocité, suite à la levée des conditions suspensives.

Cette acquisition, qui présente une forte complémentarité avec les activités du Groupe, lui permet de poursuivre le développement de son portefeuille de concessions longues et de densifier sa présence en France en intégrant des parcs bénéficiant de localisations géographiques de qualité notamment à Paris et en 1ère couronne (La Garenne Colombes, Montrouge, Conflans-Sainte-Honorine, Achères), ainsi qu’à Lille et Lyon.

…lire la suite…

Publié le 7 juin 2019, dans Actualités, Infrastructures, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s