Côtes d’Armor Habitat recherche son DIRECTEUR GÉNÉRAL H/F @Cabinet_Quadra

Avec près de 14 000 logements répartis dans 246 communes du Département, Côtes d’Armor Habitat s’impose comme un acteur incontournable sur ce territoire. L’OPH couvre la quasi-totalité du champ de l’habitat social en intervenant du logement individuel aux structures d’hébergements collectif, du commerce de proximité aux opérations de requalification urbaine. Il s’affirme ainsi comme le partenaire privilégié et proche des préoccupations tant des élus locaux que des costarmoricains. Afin de piloter les futurs rapprochements avec d’autres OPH dans le cadre d’une société anonyme de coordination, L’OPH recherche son :
Directeur Général

POSTE

En collaboration directe avec le Président et s’appuyant une équipe de plus de 150 salariés, répartis entre le siège et les 5 agences, le Directeur Général garantit la mise en œuvre de la stratégie définie par le Conseil d’Administration. Particulièrement engagé dans le pilotage de rapprochement avec d’autres OPH, il mène les négociations et développe les partenariats avec les interlocuteurs du projet, et s’affiche en tant que garant du bon fonctionnement de la SAC.
Il participe au développement économique et social du département et engage l’organisme en investissant 26 millions d’euros par an dans l’évolution, le renouvellement et l’adaptation de son patrimoine (par la production de près de 200 logements neufs par an : familiaux et spécifiques pour personnes âgées, en habitat adapté, dans le cadre d’opérations de requalification urbaine, par la construction d’établissements médico-sociaux et par la diversification de ses produits). En lien avec les principes de développement durable de l’OPH, le dirigeant recherché poursuit la politique patrimoniale engagée, notamment en produisant et réhabilitant des logements économes en énergie.
Il est en outre le garant du maintien des bons équilibres actuels de l’OPH, tant en qualité de bailleur que de constructeur et veille à la saine gestion financière de l’organisme. Il gère un budget d’environ de 127 millions d’euros par an.

> Lire l’intégralité de l’annonce et postuler 

Publié le 6 juin 2019, dans Collectivités, Habitat, offre d'emploi, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s