Bordeaux : Réalités lance la commercialisation de 153 logements @Galivel @realites

Source : Galivel

REALITES lance en commercialisation AMPLITUDE, une résidence de 153 logements en plein cœur du quartier Bastide et face à la Garonne, sur la rive droite de Bordeaux. La livraison est prévue pour le 2e trimestre 2022.

galivel
Un emplacement idéal et recherché
Située sur la rive droite de Bordeaux, à seulement quelques minutes à pieds du centre-ville et idéalement desservie par le tramway, la résidence AMPLITUDE offre 153 logements ouverts sur de grands espaces extérieurs sublimés, pour la plupart, par une double exposition. Son emplacement est idéal et recherché : face à la Garonne, au cœur du quartier Bastide. Elle offre aux habitants un large choix d’activités : restaurants, bars, cinéma, promenades et espaces verts, en leur permettant à la fois de vivre au cœur de la ville et à proximité d’espaces verdoyants.

La résidence réserve une place de choix aux sports : en plus de disposer d’un gymnase et de vestiaires mis à disposition de la ville, elle donne un accès direct à la Plaine des Sports et ses terrains de jeux, ainsi qu’aux parcours de running et des pistes cyclables qui bordent les quais récemment aménagés.

Des logements d’exception au sein des derniers étages
Caractérisée par sa façade blonde, la résidence AMPLITUDE abrite au sein de ses derniers étages des logements d’exception dont les terrasses, avoisinant les 150 m², offrent une vue imprenable sur la Garonne et le cœur de ville bordelais.

Lire la suite…

Lire aussi :

Publié le 6 juin 2019, dans activité, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s