3F : plus de 500 logements livrés en avril 2019 @3F_Officiel @ActionLogement

Source : Groupe 3F

Le Groupe 3F, filiale d’Action Logement, a livré 505 logements en avril 2019, dont 354 en région Ile-de-France. Focus sur 2 programmes immobiliers, l’un réalisé par 3F Seine-et-Marne et un autre par Immobilière Atlantic Aménagement. 

3F

3F Seine-et-Marne : une résidence « B3 » à Chanteloup-en-Brie (77)
3F Seine-et-Marne (société de 3F/groupe Action Logement) vient de livrer une résidence de 30 logements sociaux dans la ZAC du Chêne Saint-Fiacre à Chanteloup-en-Brie. Il s’agit une d’opération « B3 » : conçue en BIM, construite en bois et labelisée Bepos.
Signé de l’architecte Raphaël Gabrion, le programme comprend trois bâtiments implantés en U autour d’une cour arborée. Le programme totalise 30 appartements (2 T1, 4 T2, 16 T3 et 8 T4) et autant de places de stationnement extérieures. Tous les logements s’ouvrent sur un balcon.

Immobilière Atlantic Aménagement : une résidence intergénérationnelle à Saint-Xandre (17)
A Saint-Xandre, commune de l’agglomération de La Rochelle, Immobilière Atlantic Aménagement (société de 3F/groupe Action Logement) vient de livrer une résidence intergénérationnelle baptisée « les jardins de l’Ardillère ». Celle-ci propose 47 logements sociaux, dont 11 dédiés aux seniors.

En savoir plus…

Lire également :

Publié le 5 juin 2019, dans Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s