Innovation : Icade lance son startup studio dédié à la smart city @Icade_Officiel

Source : Icade

Icade lance Urban Odyssey, son startup studio dédié à la ville de demain, et recrute des entrepreneurs pour co-créer des startup, en partenariat avec l’Incubateur HEC.

logo icade

L’objectif : déployer des innovations urbaines à grande échelle
Urban Odyssey, créateur de startup dédiées à la smart city, repose sur trois axes fondamentaux : l’accompagnement des entrepreneurs, l’investissement dans les entreprises co-créées et l’accès rapide au marché. Urban Odyssey permet ainsi aux entrepreneurs de conserver leur agilité tout en s’appuyant sur la force de frappe d’un leader du secteur immobilier.

L’Incubateur HEC, partenaire d’Urban Odyssey
C’est au sein de l’Incubateur HEC, au track record sans égal en France, que seront incubés et accélérés les projets d’Urban Odyssey. Un programme spécifique de 6 mois permettra aux entrepreneurs de bénéficier du savoir-faire de l’Incubateur HEC en matière de développement de startup et d’accéder aux ressources de son écosystème (4 000 étudiants, 60 000 alumni, 200 entreprises partenaires). L’Incubateur HEC est installé au sein de Station F où seront également hébergés les projets d’Urban Odyssey. A l’issue de cette phase d’amorçage, qui permettra de valider la viabilité du projet (product/market fit, business plan, financement…), Icade et l’entrepreneur prendront la décision de co-créer (ou non) l’entreprise. Les projets incubés seront co-sélectionnés par Icade et l’Incubateur HEC.

Rejoindre Urban Odyssey, une opportunité unique pour les entrepreneurs de co-créer leur startup avec Icade, sur les thèmes de l’habitat de demain, du bureau du futur, de l’immobilier de santé et du bien-vivre en ville.
Un investissement financier : Urban Odyssey co-investit dans les startups créées en son sein.
– Un impact business immédiat : travailler avec Urban Odyssey, c’est avoir un accès unique aux actifs d’Icade, à ses opérations de promotion, et à ses clients et utilisateurs.
– Une équipe de talents dédiée : des entrepreneurs, développeurs, designers, business developpers et experts de l’immobilier, passionnés par les enjeux des villes de demain et engagés dans la réussite des projets.
– Le savoir-faire de l’Incubateur HEC

Consulter le communiqué de presse

Lire aussi :

Publié le 4 juin 2019, dans Actualités, frenchtech, Immobilier, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s