@Epareca : Nathalie Roux et Élisabeth Roure nommées membres du conseil d’administration

             Source : Legifrance

 

Arrêté du 20 mai 2019 portant nomination au conseil d’administration de l’Etablissement public national d’aménagement et de restructuration des espaces commerciaux et artisanaux S

Par arrêté du ministre de l’économie et des finances en date du 20 mai 2019, Mme Nathalie ROUX et Mme Elisabeth ROURE, contrôleures générales en activité au contrôle général économique et financier, sont nommées respectivement membres titulaire et suppléante du conseil d’administration de l’Etablissement public national d’aménagement et de restructuration des espaces commerciaux et artisanaux (EPARECA) en qualité de représentantes du ministre de l’économie, à compter du 12 juin 2019.

Nathalie Roux (titulaire) et Élisabeth Roure (suppléante) sont nommées membres du conseil d’administration de l’Epareca en qualité de représentantes du ministère de l’Économie et des finances, par arrêté du ministre de l’Économie et des finances du 20/05/2019, publié au Journal Officiel du 25/05/2019. Leur nomination est effective à compter du 12/06/2019.

Publié le 28 mai 2019, dans Actualités, Amenagement, commerces, Immobilier, Nomination, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s