The Link : le plus grand gratte-ciel de La Défense verra bien le jour @Defense_92

Source : La Défense 92

Groupama Immobilier a obtenu le permis de construire de la tour « The Link », le futur siège social de Total. The Link, qui devrait voir le jour en 2023, sera l’un des plus importants gratte-ciels du quartier de La Défense. 

La défense

Imaginé par l’architecte Philippe Chiambaretta pour remplacer les anciens bureaux de Groupama dans le quartier Michelet en bordure du boulevard Circulaire, The Link sera composé d’une tour de bureaux assortie de deux ailes de 244 mètres et 174 mètres de hauteur, reliées par trente-cinq plateformes appelées « links ».

Le building de 169 000 mètres carrés, dont un peu plus de 130 000 consacrés à des surfaces de bureaux disposera de 52 étages pour sa partie la plus haute et de 36 pour la seconde. L’édifice offrira aux 3 500 futurs occupants de la tour une multitude de services avec plusieurs espaces de restauration, plusieurs auditoriums ou encore un pôle sportif. De nombreux espaces de verdure viendront agrémenter le complexe.

Plus d’informations ici…

Lire également :

Publié le 15 mai 2019, dans Amenagement, Immobilier, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s