Nexity : Série de nominations à la plateforme de services immobiliers @Nexity

   Source : Nexity

En cohérence avec la mise en œuvre de la plateforme de services immobiliers, ces nominations viennent renforcer l’efficacité de l’organisation stratégique par client – Particulier, Entreprise et Collectivité, Interne – et consolider les performances d’une gestion opérationnelle au plus près du terrain.

En effet, la force de Nexity repose sur son capital humain de plus de 10.000 collaborateurs et appelle une organisation des directions transverses, notamment celles au service du « client Interne », les managers et collaborateurs.

Concrètement, les mouvements et nominations sont les suivants :

  • Fabrice Aubert qui a aidé à lancer la politique d’innovation de Nexity entre janvier 2016 et mai 2017, avant de rejoindre le secrétariat général de la Présidence de la République, revient chez Nexity en tant que Secrétaire général du Groupe. Il sera chargé à la fois d’enjeux d’organisation (et sera nommé à ce titre secrétaire du conseil d’administration et du comité exécutif de Nexity) et d’une mission de développement du groupe.
  • Stéphanie Le Coq de Kerland, jusqu’alors Directrice juridique des services immobiliers de Nexity, est nommée Directrice juridique opérationnelle de Nexity.
  • Blandine Castarède prend en charge une Direction de la communication globale pour le Groupe regroupant la Direction de la communication et de la marque – qu’elle dirigeait déjà depuis 2011 – et la Direction de la communication interne, désormais fusionnées.
  • Alexandra Lenormand, Directrice de l’Immobilier et des Achats depuis 2018, prend en complément la Direction de la gestion et du contrôle des risques de Nexity.
  • Nicolas Drouvillé, chez Nexity depuis 2013 en tant que Responsable du Contrôle interne puis Directeur adjoint Audit interne, est promu Directeur de l’audit interne.
  • Enfin, le rôle de déontologue du Groupe est confié à François Bonnet, ancien dirigeant de Nexity Immobilier résidentiel. En rattachement direct à la présidence de Nexity, il aura à traiter les alertes portant sur des questions d’éthique, et à traiter et suivre les situations pouvant constituer des conflits d’intérêt et les situations à risque.

Publié le 14 mai 2019, dans activité, Immobilier, logement, Nomination, Promotion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s