Quels ont été les 5 articles les plus lus en avril 2019 ? @Institutionnels

Vous avez manqué des informations importantes le mois dernier sur notre Blog ? Nous vous faisons un petit récapitulatif des sujets qui ont le plus intéressé nos lecteurs en avril 2019. Voici le top 5 des articles du mois dernier : 

cropped-logo-le-blog-des-institutionnels-2.jpg

1. Action Logement : création de Soli’AL au service des locataires fragilisés
Action Logement, a mis en place le 17 avril 2019, Soli’AL, une association dédiée à l’accompagnement des salariés et locataires, confrontés à des difficultés personnelles ou professionnelles. L’objectif de Soli’AL est de proposer un suivi et des réponses adaptées en favorisant le maintien dans le logement ou le relogement, dans une logique d’insertion ou de préservation du lien emploi-logement. Consulter l’article…

2. Fitch Ratings a relevé la notation d’Arkéa « Senior Preferred »
L’agence de notation internationale Fitch Ratings a rehaussé d’un cran les notations long terme (A) et court terme (F1) des dettes « Senior Preferred ». Ces notations viennent confirmer la solidité financière du groupe Arkéa et son attractivité auprès des investisseurs. Lire l’article…

3. Espacil a nommé 2 nouveaux Directeurs Généraux
Franck Pluche, 49 ans, a été nommé directeur général délégué d’Espacil Habitat, et André-Yves Lambert, 37 ans, a été nommé directeur général délégué d’Espacil Accession. Plus d’infos ici…

4. Logement social : Seqens a signé 4 partenariats lors du  Salon des Maires d’Ile-de-France
Seqens, née de la fusion de 6 filiales d’Action Logement, a signé lors du Salon des Maires d’Ile-de-France, 4 conventions de partenariat afin de développer plusieurs « labs » autour du logement social en Île-de-France. Lire l’article…

5. Quatre nouveaux bailleurs sociaux ont rejoint le GIE Grand Paris Habitat
Lors de cette 23e édition du Salon des Maires d’Ile-de-France, la SEMISO, VILOGIA, l’OPH de Villejuif et l’OPH de Seine-et-Marne ont rejoint Grand Paris Habitat afin d’accompagner la construction et la rénovation de logements. Le GIE Grand Paris Habitat compte à présent 10 membres. En savoir plus…

Publié le 5 mai 2019, dans Habitat, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s