Olivier Wigniolle, DG d’Icade : Quelles opportunités liées aux JO 2024 ? #ArkeaImmobilier

Olivier Wigniolle.PNGÀ l’occasion de la prochaine édition du Speed Dating by Arkea à Paris le mardi 4 juin 2019, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels dévoile son nouveau livre blancCet ouvrage  collectif recueille une douzaine de témoignages d’acteurs du terrain (experts de l’immobilier, élus locaux…) portant sur le thème du nouvel ouvrage : Quand les Jeux Olympiques font bouger la ville et les territoires

Découvrez en avant première un extrait du témoignage de Olivier Wigniolle, Directeur Général d’Icade

Foncière, développeur et promoteur, Icade, opérateur immobilier intégré dont la Caisse des Dépôts est l’un des actionnaires de référence, intervient dans différents secteurs : bureaux, parcs d’affaires, centres commerciaux, logements, santé et équipements publics. Le groupe propose ainsi une palette de produits et de services dont l’objectif est de répondre aux nouveaux usages et modes de vie urbains, tant pour les collectivités que pour leurs habitants, les entreprises et leurs salariés.
Présente sur trois zones stratégiques de développement du Grand Paris Express, Icade est particulièrement active sur le territoire de Plaine Commune. « Et même probablement le premier propriétaire foncier sur ce secteur qui accueillera plus de 50 % des épreuves des Jeux Olympiques, le Village olympique et le Cluster des médias, souligne Olivier Wigniolle.

RECONVERSION ET RESPONSABILITÉ ENVIRONNEMENTALE : DEUX MISSIONS INSCRITES DANS L’ADN D’ICADE

>>>Découvrez l’intégralité du témoignage

Télécharger la collection « Regards »

Publié le 30 avril 2019, dans activité, Amenagement, Immobilier, Promotion, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s