Paris 17e : la RIVP inaugure 54 logements PLAI @_RIVP_

Source : RIVP

La RIVP a inauguré 54 nouveaux logements dans le 17e arrondissement de Paris, rue Emilie Level, proche de la porte de Clichy.

RIVP

Le projet de construction
Le RDC accueillera un équipement de petite enfance d’une vingtaine de places, livré brut. En étage, se développe une résidence sociale pour jeunes travailleurs de 54 studios, gérée par Hénéo. Chaque entité fonctionne de façon autonome. Dans une écriture contemporaine, le bâtiment en briquettes blanches et lames de bois accompagne l’échelle des logements collectifs HBM voisins tout en s’intégrant au tissu faubourien.

La résidence comprend 54 studios PLAI, 51 T1 et 3 T1 bis et répond aux exigences du Plan climat. Elle vise la double certification H&E option Performance et Qualitel BBC Effinergie+

L’Équipement Petite Enfance (EPE)
La crèche est livrée en coque libre et sera aménagée ultérieurement. La facade est composée de grandes baies pour un apport de lumière naturelle maximum à l’interieur du plateau libre.

Plus d’infos ici…

Lire aussi :

Publié le 26 avril 2019, dans Amenagement, Immobilier, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s