Avon (77) : Ideom lance la construction de la résidence ECLIPSE de 85 logements #Ideom

Source : Ideom

Le 22 mars dernier, le promoteur Ideom a posé la 1ère pierre de la résidence ECLIPSE, composée de 85 logements et située à Avon, en Seine-et-Marne, au sein de l’écoquartier des Yèbles de Changis.

Résidence Eclipse

Étaient présents à l’occasion Marie-Charlotte Nouhaud Maire d’Avon, Frédéric Valletoux, Maire de Fontainebleau et Conseiller régional d’Île-de-France, Jean-Marc Giraud, sous-préfet de Fontainebleau, Aménagement 77, MFR Architectes et Ametis.

ECLIPSE s’inscrit dans un projet immobilier mixte de 16.000 m² comprenant des logements, trois commerces, une résidence jeunes actifs, une crèche et près de 3.000 m² de bureaux. L’objectif est de créer un quartier attractif et dynamique, et de favoriser la mixité générationnelle afin de recréer du lien social. La résidence ECLIPSE et ses 85 logements sont idéalement situés dans le centre-ville de la commune aux abords de la forêt de Fontainebleau et à proximité immédiate de la gare d’Avon-Fontainebleau.

>>> Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur la résidence ECLIPSE

Lire également :

Publié le 26 avril 2019, dans Immobilier, logement, Promotion, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s