Grand Paris : dans quelle ville de l’Essonne faut-il investir ? @Emerige

Source : Emerige

D’ici quelques années, le département de l’Essonne (91) va accueillir le Grand Paris Express avec la ligne 18. En effet, dès 2027, la ligne 18 du Grand Paris traversera des sites économiques majeurs du 91. Où faut-il alors investir ? Quelles sont les villes les plus attractives de l’Essonne ? 

Emerige

Achetez votre appartement neuf à Massy
Première ville économique du 91, Massy s’impose incontestablement comme la capitale sud du Grand Paris. Proposant un environnement dynamique et convivial idéal pour les familles et les jeunes actifs, la ville accueillera deux gares du Grand Paris Express. La ligne 18 du métro automatique desservira en effet les gares de Massy-Palaiseau et de Massy-Opéra.Pour l’achat de votre appartement familial, le programme immobilier neuf à Massy « Allée du Parc » propose de grands appartements du 2 au 5 pièces, avec pour la plupart un balcon ou une terrasse et une place de parking en sous-sol.Quatre appartements de type SOHO (Small Office Home Office) conviendront parfaitement aux professions libérales ou aux indépendants grâce à leurs deux surfaces distinctes – espace de vie et espace de travail – disposant chacune d’une entrée indépendante.

Achetez votre appartement neuf à Palaiseau
Autre ville de l’Essonne à accueillir deux gares du Grand Paris, Palaiseau sera desservie dans la gare du même nom et en gare de Massy-Palaiseau. A 18 km au sud-ouest de Paris, la ville bénéficie du dynamisme du Plateau de Saclay, pôle dédié à l’innovation et la recherche qui regroupe de grandes entreprises et des acteurs universitaires et scientifiques majeurs.

Plus de précisions ici…

Lire également :

Publié le 25 avril 2019, dans activité, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s