2 nouveaux Directeurs adjoints au sein de Patrimoine SA Languedocienne

Source : Patrimoine SA Languedocienne

Valérie Guiraud et Thomas Réveillère ont été promus aux postes de Directeurs Adjoints, au sein de l’ESH Patrimoine SA Languedocienne. 

PATRIMOINE_LANGUEDOCIENNE

Valérie Guiraud, Directrice Adjointe Projets Urbains et Projets Stratégiques
Entrée chez PATRIMOINE en 2006, Valérie Guiraud occupait le poste de Responsable Projets Urbains. Elle a largement contribué au succès de La Plateforme, le nouveau centre d’affaires dédié à l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) ouvert en 2018 au cœur du quartier de la Reynerie. Plus récemment et sur ce même quartier, elle a travaillé sur l’installation du Pôle Médical et de Services. Valérie Guiraud est promue Directrice Adjointe Projets Urbains et Projets Stratégiques.
Dans le cadre de ses nouvelles missions, elle a la charge d’élaborer et piloter les projets de rénovation urbaine et les projets de quartiers. Elle pilotera également l’élaboration des projets transversaux d’entreprise comme le Plan Stratégique de Patrimoine (PSP) et la Convention d’Utilité Sociale (CUS). Elle est directement rattachée à la Direction Générale de PATRIMOINE, assurée par Pascal Barbottin.

Thomas Réveillère, Directeur Adjoint Finance et Contrôles
Entré chez PATRIMOINE en 2010, Thomas Réveillère occupait le poste de Contrôleur de Gestion. Il était déjà activement impliqué dans la mise en œuvre de la stratégie financière de l’entreprise. « Pour maintenir un rythme de production de 600 logements par an dans le contexte réglementaire et budgétaire induit par la Loi de finances 2018 et la Loi ELAN, il était nécessaire de renforcer la participation de Thomas Réveillère à l’élaboration et au suivi de la stratégie financière »,explique Pascal Barbottin. Thomas Réveillère est promu Directeur Adjoint Finance et Contrôles, secondé par un nouveau Contrôleur de Gestion.

Consulter le communiqué de presse…

Lire également :

Publié le 25 avril 2019, dans Habitat, logement, Nomination, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s