Jean Laurent, réélu Président du Conseil d’Administration de Covivio @covivio_

Source : Covivio

Lors de l’Assemblée Générale de Covivio, Jean Laurent a été réélu Président du Conseil d’Administration de Covivio, et 2 nouveaux administrateurs indépendants ont été nommés. 

Covivio2

Renouvellement du mandat du Président du Conseil d’administration et nomination de deux nouveaux administrateurs indépendants :
L’Assemblée Générale Mixte a également approuvé le renouvellement du mandat de :
Jean Laurent en tant qu’administrateur pour quatre ans supplémentaires. Le Conseil d’administration réuni à l’issue de l’Assemblée Générale Mixte a approuvé le renouvellement de son mandat de Président pour la durée de son mandat d’administrateur.

Ayant dépassé les 12 années d’ancienneté au-delà desquelles un administrateur perd son statut d’indépendant selon le code AFEP-MEDEF, Bertrand de Feydeau et Pierre Vaquier ont été remplacés par deux nouveaux administrateurs indépendants, Christian Delaire et Olivier Piani. Tout au long de leurs mandats, Bertrand de Feydeau et Pierre Vaquier ont apporté au Conseil d’administration leur expérience de dirigeants et leur expertise immobilière unique.

Plus d’informations ici…

Lire aussi :

Publié le 19 avril 2019, dans activité, foncières, Immobilier, Nomination, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s