Malakoff Médéric Humanis : découvrez les résultats 2018 @MalakoffMH

Source : Malakoff Médéric Humanis 

Malakoff Médéric Humanis a dévoilé ses résultats de l’année 2018 ainsi que sa nouvelle stratégie de développement. Avec 520 millions d’euros d’affaires nouvelles en santé et prévoyance, Malakoff Médéric Humanis boucle une très bonne année 2018 en termes de développement. 

Résultat de recherche d'images pour "malakoff médéric humanis"

Une très bonne année commerciale
Dans un contexte marqué par une concurrence accrue, Malakoff Médéric Humanis dépasse ses objectifs commerciaux en santé et en prévoyance. Le Groupe a enregistré, tous canaux confondus, une production brute de 520 M€ (203 M€ de production nette), et le taux d’utilisation des services par les entreprises clientes dépasse l’objectif fixé.

Une solidité financière confirmée
Avec plus de 6 milliards d’euros de fonds propres cumulés à fin 2018, le groupe Malakoff Médéric Humanis présente un ratio de solvabilité de 306 % (211 % hors mesures transitoires) et confirme sa solidité financière. Le résultat récurrent avant impôt (pro forma) s’élève à +28 millions d’euros.
Le Groupe prévoit un résultat bénéficiaire en 2019 et le maintien d’un solide niveau de solvabilité, au-delà de 200 % (hors mesures transitoires).

Une stratégie commerciale portée par une offre unifiée dès avril 2019
Évolutions réglementaires, marché très concurrentiel, révolution digitale et data … autant de défis qui sont aussi des opportunités pour le groupe Malakoff Médéric Humanis qui entend confirmer sa position de leader en santé et prévoyance collectives (17 % de parts de marché). Le Groupe place l’expérience client au cœur de ses enjeux avec une offre reposant sur un triptyque Garanties/Services/Accompagnement social. Ce concept, déclinable par taille d’entreprise ou par secteur d’activité, est personnalisable en fonction des caractéristiques et des besoins de chaque entreprise.

En savoir plus…

Lire également :

Publié le 16 avril 2019, dans Santé & Social, activité, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s